UNITED-AIRLINES-MANAGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED-AIRLINES-MANAGERS

Alliance virtuelle du jeu en ligne d'Airlines Manager
 
ConnexionAccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deuxième filiale de la compagnie Manuia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama1
Directeur des RH & Recrutement.
Directeur des RH & Recrutement.
Tama1


Messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2011

Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:07

La compagnie Manuia a le plaisir de vous présenter sa nouvelle filiale basé à l'aéroport d'Haneda au Japon.
Elle exploite actuellement 1 B763, 1 A380 et 5 A332.
Elle dessert essentiellement l'Europe...Madrid, Venise, Toulouse, Lyon, Athènes, Rome et Genève.
Son développement se fera essentiellement sur l'Europe.
Logo et livrée de la compagnie SHIRASAGI(Héron blanc):

Deuxième filiale de la compagnie Manuia Logoshirasagi

Deuxième filiale de la compagnie Manuia B763shirasagi

Deuxième filiale de la compagnie Manuia A330shirasagi

Deuxième filiale de la compagnie Manuia A380shirasagi
Revenir en haut Aller en bas
Kenji93

Kenji93


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Pierrefitte

Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Re: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1Sam 9 Avr - 23:22

C'est pas plutôt Shirosagi ? (Terme utilisé pour designer un escroc) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tama1
Directeur des RH & Recrutement.
Directeur des RH & Recrutement.
Tama1


Messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2011

Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Re: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1Dim 10 Avr - 6:08

Sympa comme remarque...c'est comme ZOO et ZOB...tu change une lettre et forcément ça veut pas dire la même chose...
C'est la traduction de l'aigrette blanche ou Heron blanc, il y a même un château célèbre au japon qui porte ce nom...
Ci-joint le lien...http://www.ajapanesebook.com/2009/04/tanaka-white-egret-shirasagi-1970.html
Et sinon la livrée pas de coms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Re: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1Dim 10 Avr - 7:16

Bonjour Tamatea,

Je trouve la livrée de ta nouvelle filiale très classe et sûrement inspirée un peu par celle de JAL.

Comme il y a un château qui porte ce nom, j'aurais bien vu, peut-être, un dessin stylisé de ce château entre les 2 portes arrière.

En tout cas, bravo à l'artiste que tu es.

@+
Stef



Revenir en haut Aller en bas
Kenji93

Kenji93


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Pierrefitte

Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Re: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1Dim 10 Avr - 8:26

Tama1 a écrit:
Sympa comme remarque...c'est comme ZOO et ZOB...tu change une lettre et forcément ça veut pas dire la même chose...
C'est la traduction de l'aigrette blanche ou Heron blanc, il y a même un château célèbre au japon qui porte ce nom...
Ci-joint le lien...http://www.ajapanesebook.com/2009/04/tanaka-white-egret-shirasagi-1970.html
Et sinon la livrée pas de coms?

Je suis au courant pour le restaurant, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur google, hier pour voir d'où ça t'es venue comme idée.

Désolé, je voulais rajouter un commentaire aussi sur ta livrée mais à 1h du mat' je suis un peu fatigué... du coup, j'ai oublié de le faire Smile

C'est pas mal comme livrée... Mais pourquoi un héron blanc ? Steph, je pense pas qu'on s'inspire du JAL mais plutôt du drapeau du japon Smile

PS: Shiroi ça veut dire blanc, Sagi: escroquerie, héron... Donc dire Shirosagi ça veut aussi dire Héron blanc (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Tama1
Directeur des RH & Recrutement.
Directeur des RH & Recrutement.
Tama1


Messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2011

Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Re: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:02

Pourquoi le Heron blanc, parce que je trouvait ça cool et plus simple à mettre sur un avion....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième filiale de la compagnie Manuia Empty
MessageSujet: Re: Deuxième filiale de la compagnie Manuia   Deuxième filiale de la compagnie Manuia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième filiale de la compagnie Manuia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle filiale de la compagnie Manuia
» La compagnie Manuia
» Mise à jour de la compagnie Manuia et de ses filiales
» JET-AVIATION filiale du Group ASIAN.
» Koréan Airlines filiale d'Asian International Airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-AIRLINES-MANAGERS :: Les compagnies membres :: Les compagnies membres :: Manuia-
Sauter vers: