UNITED-AIRLINES-MANAGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED-AIRLINES-MANAGERS

Alliance virtuelle du jeu en ligne d'Airlines Manager
 
ConnexionAccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:56

Bonjour,



Formulaire de Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr

*Réponses Courtes*

Pseudo :M. Paspeur

Nom de la Compagnie : T'es pas sur d'arriver.fr

Type de compagnie (CC, MC, LC) : les trois mais je m'oriente vers le LC en ce moment.

Age de la Compagnie : 1 an et demi environ

HUB : Miami et Varadero ( Cuba)

Chiffre d'affaire Quotidien:Ce Mardi 22 Novembre 2011, notre compagnie T'es pas sur d'arriver.fr a transporté 60 856 passagers sur 120 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 60 181 110 $.


Emprunts par Banques avec Prélèvement Hebdomadaire : 2 prêt rapide en cours, je les rembourse en 2 semaines environ

Bénéfices Nets par Semaine : je met mon bénéfices mensuel pou octobre: Bénéfices 1 113 926 807$
55 376 172 $ par jour en moyenne



Flotte : 88 liners

Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? Si oui, laquelle ? oui je suis actuellement dans une alliance mais le fondateur est parti , et on est plus que 2 à jouer sur 9 au départ, ah oui l'alliance UA Skyguard

Lien vers votre Profil de Compagnie : J'ai pas le droit Sad de poster de lien externe pendant 7 jours

Temps de connexion par jour :2 à 3 fois par jours le temps de faire l'entretien , la gestion de ma belle compagnie.

Combien êtes vous prêt à investir dans l'alliance dés votre arrivé ? je sais pas trop mais j'investirai ça c'est sur

A quel palier de développement êtes-vous ? CC+



*Questions Variées*

Quel est votre Nom IRL ? Linlin

Quel âge avez-vous ? 38 ans

Quel sont vos passions ? les chiens , je vais chercher mon toutou tout neuf vendredi, l'aviation mais plutôt militaire, Call of Duty.

Où vivez-vous ? bin chez moi Smile .en Franche-comté

Êtes-vous plutôt aviation ou gestion ? c'est à dire?

Questionnaire rempli , j'attend vos questions.
Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:26

eh oh, il y as quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
ocean17
Directeur Générale
Directeur Générale
ocean17


Messages : 580
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 9:48

Bonjour,

bienvenu sur notre forum.
Votre candidature est intéressante et y suis favorable pour une intégration dans les meilleurs délais (sous 3-5jours) : le temps de faire un point avec les autres membres

A noter que l'alliance mettra a votre disposition des appareils à titre gracieux

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:31

et bien merci, j'attend votre réponse.

bon jeu et bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
VitR

VitR


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2010

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:57

Bonjour !
Merci d'avoir déposé ta candidature et d'avoir patienter Smile
J'aurais une petite question : comment t'es venu le nom de la compagnie ? Very Happy
Sinon, ta situation est intéressante !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Ven 25 Nov - 7:17

Salut,

Dans le forum ,j 'ai regardé les alliances qui tiennent la route et qui proposent de bons avantages.
Les alliances avec plus de 4 avions aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Sam 26 Nov - 23:27

j'ai mal compris la question:)

tout le monde donne à sa compagnie des noms trop commun à mon gout Smile du moins pour un jeu Smile

La peur n'empêche pas de voyager , c'est le devise de ma compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocean17
Directeur Générale
Directeur Générale
ocean17


Messages : 580
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Dim 27 Nov - 0:54

Bonjour,

Tu peux poster la candidature sur le plate-forme AM pour que nos membres puissent voter favorablement à ton intégration.

En cadeau de bienvenu, tu recevras un pack de 28 appareils (22 LC et 6 MC) correspondant à une valeur de $ 3 677 919 800 :
- 18 A330
- 6 A321
- 2 A340-642
- 2 B767-400ER

La configuration de ces appareils est offerte par les membres ainsi que les options à l'exception de l'option "bar" qui restent à la charge de l’utilisateur.
Les n° des appareils te seront notifiés à l'issue de l'intégration effective.

Bienvenu parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:36

merci de m'accepter de votre alliance, j'ai postuler via AM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Haut-Jura

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Dim 27 Nov - 20:28

Bonsoir à vous;

Je suis Phil fondateur de l'UAM; votre profil est intéressant,et je serai ravi de pouvoir vous accueillir parmi nous.
Nous ne jouons aucun classement simplement le plaisir du jeu avant tout et l'entraide,ici aucune contrainte de résultat notre priorité est le développement de votre compagnie via l'aide que l'alliance peut vous apporter,et les personnes qui peuvent vous apporter leur expérience en gestion .
Lors de votre adhésion vous prendrez contact avec Océan pour les droits du forum,ainsi que de la flotte offerte.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ,je viens de valider le vote final. Wink
Cordialement Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-sky-airlines.forumgratuit.org
VitR

VitR


Messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2010

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:29

Bonsoir à tous !

Bienvenue dans ta nouvelle alliance !
Et merci pour ta réponse pour le nom de ta compagnie ! En effet çà change king
Revenir en haut Aller en bas
Kenji93

Kenji93


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Pierrefitte

Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1Mer 14 Déc - 10:01

Bienvenue

Désolé du retard en ce moment je dois suivre une formation en plus du boulot donc mes journées passent très vite :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr   Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de T'es pas sur d'arriver.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-AIRLINES-MANAGERS :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: