UNITED-AIRLINES-MANAGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED-AIRLINES-MANAGERS

Alliance virtuelle du jeu en ligne d'Airlines Manager
 
ConnexionAccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los Angeles Vueling




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Empty
MessageSujet: Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]   Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:30

formulaire de Candidature de *Votre Compagnie*

*Réponses Courtes*

Pseudo :Ted Mosby

Nom de la Compagnie :Los Angeles Vueling

Type de compagnie (CC, MC, LC) :Je vais plutôt faire du LC, mais si je dois acheter un ou deux MC cela ne me dérange pas.

Age de la Compagnie :La compagnie est récente moins d'une semaine Juste avant que JumboJet sois fermé.

HUB :Los Angeles (LAX)

Chiffre d'affaire Quotidien: une moyenne d'environ 1.2M

Emprunts par Banques avec Prélèvement Hebdomadaire :Actuellement le pret initial à 2% 3.875M par semaine

Bénéfices Nets par Semaine :En prenant ma moyenne journalière,je dois atteindre 4.5M

Flotte : 3A340 -243 1Super jet. et 1 A321-211

Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? Si oui, laquelle ?Sur ce serveur bah non, autrement sur DL je suis chez eagle alliance.

Lien vers votre Profil de Compagnie : Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] 252595

Temps de connexion par jour : Cela dépends généralement je passe une fois ou deux par jour sur AM. Et minimum une fois par jour sur le forum si je suis dans une alliance.Autrement si je dois m'absenter je préviens à l'avance.

Combien êtes vous prêt à investir dans l'alliance dés votre arrivé ? L'avantage s'est que je commence donc si vous souhaitez et sa serai intéressant pour moi s'est chaque fois que j'emprunte je met dans l'alliance je peux donc faire j'ai une capacité actuelle d'emprunt maximal a environ 1.9Milliard $

A quel palier de développement êtes-vous ? D



*Réponses Longues*

Pourquoi postuler à la UNITED AIRLINES MANAGERS ?J'ai regarder quelques alliances et vous êtes celle qui me convient le plus.Vous ne demander aucun cotisation et aucun frais d'inscription parfait pour moi,

En quoi pourrez-vous nous aider ?Honnêtement a mon niveau je pense que mise a part dans environ une semaine posé 800M je vois pas.Peut être je saurais répondre à des questions que vous vous posez..

Qu'attendez vous de nous ?Je m'attends à avoir de la compagnie et ne pas être seul dans mon coin,Progressez via une alliance est très bénéfique achats groupés, Hub inter actif entre nous je vois que n'avez aucun hub sur la ouest des Etats-unis.

Comment voyez vous votre compagnie dans 6 mois ?Je vise un développement bien précise augmenter mon CA à au moins 100M $ et être une compagnie stable pouvant s'assumer.

Postulez-vous dans une autre alliance?si oui laquel?Hé bien non, comme je l'ai dis il me semble que vous soyez la seul à entrer dans mes critères exprimé juste avant.

Seriez-vous près a changer de hub? Je ne préférerais pas, Los Angeles me semble un bon Hub, après on peut toujours voir ce que vous me proposeriez. Discuter ne me pose aucun problème.




*Questions Variées*

Quel est votre Nom IRL ?Eduardo

Quel âge avez-vous ? je fêterai mes 20ans dans une deux semaines. Very Happy

Quel sont vos passions ? La série de jeu Modern Warfare, Le football entre amis, la gestion (surtout AM) j'apprécie aussi de sortir les week-end voir les amis

Où vivez-vous ? Suisse dans le canton de Neuchâtel.

Êtes-vous plutôt aviation ou gestion ?A vrai dire je suis plutôt gestion je dirais que je commence presque a apprécier le monde aéronautique.[i]

J'espère que la lecture n'a pas été trop difficile.J'attend avec impatience de vos nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Los Angeles Vueling le Mer 1 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]   Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:12

Salut LAX,

Bienvenu sur le forum et bravo pour ta candidature MAIS car il y as toujours un MAIS Twisted Evil quel pneu utilise tu sur tes liners ? si tu n'es pas en pneu écologique, c'est mort Laughing

ça joue, comme vous dites en Suisse, je suis du Doubs en France à environ 30 km de Porrentruy.

bonne chance et bon vol.

king

ps: je suis aussi à Call of sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles Vueling




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]   Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:22

Écologique cela va de soit affraid

Désolé pour le temps de réponse problème avec internet. Et s'est pas fini la je suis dans mon centre d'apprentissage sur le net j'ai toujours des problèmes donc je vais retiré ma candidature.Jusque a ce que sa s'arrange surement devoir changer mon modem.
Revenir en haut Aller en bas
M. Paspeur

M. Paspeur


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50
Localisation : Franche comté

Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]   Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:44

Salut,

Pas de souci, règle tes problèmes et postule à nouveau si tu veux.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]   Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Los Angeles Vueling[Retiré à lock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-AIRLINES-MANAGERS :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: